LMF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LMF

Cette alliance est composée de la fine fleur des guerriers du serveur 12 français !
 
AccueilAccueil  StatsStats  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ptdr ^^ Tamalou qui rate sa synchro ^^

Aller en bas 
+7
antrax
tiffole
galgamethol13
Rikku
aubin
N3okamic
trec88 (Equinoxe)
11 participants
AuteurMessage
trec88 (Equinoxe)
Conseil
Conseil
trec88 (Equinoxe)


Messages : 1585
Date d'inscription : 26/07/2007

ptdr ^^ Tamalou qui rate sa synchro ^^ Empty
MessageSujet: ptdr ^^ Tamalou qui rate sa synchro ^^   ptdr ^^ Tamalou qui rate sa synchro ^^ EmptyMar 21 Aoû - 9:43

hé jdeconne mais c tripant ^^



http://fr.youtube.com/watch?v=-AGNh0IpnQM
Revenir en haut Aller en bas
N3okamic
Diplomate
Diplomate
N3okamic


Messages : 2935
Date d'inscription : 25/07/2007

ptdr ^^ Tamalou qui rate sa synchro ^^ Empty
MessageSujet: Re: ptdr ^^ Tamalou qui rate sa synchro ^^   ptdr ^^ Tamalou qui rate sa synchro ^^ EmptyMar 21 Aoû - 9:53

J'avais deja vu! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
trec88 (Equinoxe)
Conseil
Conseil
trec88 (Equinoxe)


Messages : 1585
Date d'inscription : 26/07/2007

ptdr ^^ Tamalou qui rate sa synchro ^^ Empty
MessageSujet: Re: ptdr ^^ Tamalou qui rate sa synchro ^^   ptdr ^^ Tamalou qui rate sa synchro ^^ EmptyMar 21 Aoû - 9:54

jtrouve sa trop fort ^^ sa ma fait marrer quand il chercher ses boutons jte dis ps j'etait plié lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
N3okamic
Diplomate
Diplomate
N3okamic


Messages : 2935
Date d'inscription : 25/07/2007

ptdr ^^ Tamalou qui rate sa synchro ^^ Empty
MessageSujet: Re: ptdr ^^ Tamalou qui rate sa synchro ^^   ptdr ^^ Tamalou qui rate sa synchro ^^ EmptyMar 21 Aoû - 9:55

Ouai omoi aussi je me tap la crise devant l'ordi! ^^


Mais pas autant lol!
Revenir en haut Aller en bas
trec88 (Equinoxe)
Conseil
Conseil
trec88 (Equinoxe)


Messages : 1585
Date d'inscription : 26/07/2007

ptdr ^^ Tamalou qui rate sa synchro ^^ Empty
MessageSujet: Re: ptdr ^^ Tamalou qui rate sa synchro ^^   ptdr ^^ Tamalou qui rate sa synchro ^^ EmptyMar 21 Aoû - 10:10

N3okamic a écrit:
Ouai omoi aussi je me tap la crise devant l'ordi! ^^


Mais pas autant lol!
j'espere pour toi sinon t bon pour l'asile ^^^c'est vrai que je m'enerve aussi mais je sers juste la souris sa me calme ^^
Revenir en haut Aller en bas
N3okamic
Diplomate
Diplomate
N3okamic


Messages : 2935
Date d'inscription : 25/07/2007

ptdr ^^ Tamalou qui rate sa synchro ^^ Empty
MessageSujet: Re: ptdr ^^ Tamalou qui rate sa synchro ^^   ptdr ^^ Tamalou qui rate sa synchro ^^ EmptyMar 21 Aoû - 10:21

moi je clique comme un barbare sur le bouton gauche de la souris! geek


ou bien je fais des sauts sur la chaise, ou je la fais reculer, ou je me leve et je crie ARRRRRRRRRRRh! ^^

Rien d'impressionan et d'anormal! Razz
Revenir en haut Aller en bas
aubin
LMF
LMF
aubin


Messages : 425
Date d'inscription : 19/08/2007

ptdr ^^ Tamalou qui rate sa synchro ^^ Empty
MessageSujet: Re: ptdr ^^ Tamalou qui rate sa synchro ^^   ptdr ^^ Tamalou qui rate sa synchro ^^ EmptyMar 21 Aoû - 15:25

eh ba c'est que le drole!! il est énervé quand je prense que ma mère dit que je suis accro a l'ordi!!! Neutral faudrait qu'elle voit cette vidéo pour voire ce que c'est un vrai accro!!
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Conseil
Conseil
Rikku


Messages : 910
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 36

ptdr ^^ Tamalou qui rate sa synchro ^^ Empty
MessageSujet: Re: ptdr ^^ Tamalou qui rate sa synchro ^^   ptdr ^^ Tamalou qui rate sa synchro ^^ EmptyMar 21 Aoû - 21:04

Le taré lui !!! bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
galgamethol13

galgamethol13


Messages : 836
Date d'inscription : 12/08/2007
Localisation : Sens (89)

ptdr ^^ Tamalou qui rate sa synchro ^^ Empty
MessageSujet: Re: ptdr ^^ Tamalou qui rate sa synchro ^^   ptdr ^^ Tamalou qui rate sa synchro ^^ EmptyDim 26 Aoû - 3:03

ptdr ^^ Tamalou qui rate sa synchro ^^ 969414 ptdr ^^ Tamalou qui rate sa synchro ^^ 969414 ptdr ^^ Tamalou qui rate sa synchro ^^ 969414
Revenir en haut Aller en bas
tiffole
LMF
LMF
tiffole


Messages : 220
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 35
Localisation : top secret..

ptdr ^^ Tamalou qui rate sa synchro ^^ Empty
MessageSujet: Re: ptdr ^^ Tamalou qui rate sa synchro ^^   ptdr ^^ Tamalou qui rate sa synchro ^^ EmptyDim 26 Aoû - 7:04

Ouais, alors c'est pas drôle !!

Le Ger, là, il est sur Quake je-sais-plus-combien (sûrement le 3) qui avait un problème de map trop longue à charger.
Du coup je le comprends, surtout qu'avec un matos de merde ça arrange rien..


/Me: qui essai de faire sa Geek cultivée.

*Echec critique en jet d'intelligence..*


Et vive la baisse du temps de DL.
Revenir en haut Aller en bas
trec88 (Equinoxe)
Conseil
Conseil
trec88 (Equinoxe)


Messages : 1585
Date d'inscription : 26/07/2007

ptdr ^^ Tamalou qui rate sa synchro ^^ Empty
MessageSujet: Re: ptdr ^^ Tamalou qui rate sa synchro ^^   ptdr ^^ Tamalou qui rate sa synchro ^^ EmptyDim 26 Aoû - 9:11

tiffole a écrit:
Ouais, alors c'est pas drôle !!

Le Ger, là, il est sur Quake je-sais-plus-combien (sûrement le 3) qui avait un problème de map trop longue à charger.
Du coup je le comprends, surtout qu'avec un matos de merde ça arrange rien..


/Me: qui essai de faire sa Geek cultivée.

*Echec critique en jet d'intelligence..*


Et vive la baisse du temps de DL.
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
antrax
LMF
LMF
antrax


Messages : 44
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 31
Localisation : 76

ptdr ^^ Tamalou qui rate sa synchro ^^ Empty
MessageSujet: Re: ptdr ^^ Tamalou qui rate sa synchro ^^   ptdr ^^ Tamalou qui rate sa synchro ^^ EmptyDim 26 Aoû - 14:16

Shocked Shocked Il est fou ce gars!!!Je joue au même jeu que lui mais je ne suis pas comme ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Aralf l'Archimage
Conseil
Conseil
Aralf l'Archimage


Messages : 397
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 59

ptdr ^^ Tamalou qui rate sa synchro ^^ Empty
MessageSujet: Re: ptdr ^^ Tamalou qui rate sa synchro ^^   ptdr ^^ Tamalou qui rate sa synchro ^^ EmptyDim 26 Aoû - 15:03

vous êtes sur que c'est à Travian qu'il jouait ? Shocked

j'ai été obligé de baisser le son pour ne pas faire peur aux gosses; du coup j'ai rien entendu !

Ah le malade !
Revenir en haut Aller en bas
trec88 (Equinoxe)
Conseil
Conseil
trec88 (Equinoxe)


Messages : 1585
Date d'inscription : 26/07/2007

ptdr ^^ Tamalou qui rate sa synchro ^^ Empty
MessageSujet: Re: ptdr ^^ Tamalou qui rate sa synchro ^^   ptdr ^^ Tamalou qui rate sa synchro ^^ EmptyDim 26 Aoû - 15:26

Aralf l'Archimage a écrit:
vous êtes sur que c'est à Travian qu'il jouait ? Shocked

j'ai été obligé de baisser le son pour ne pas faire peur aux gosses; du coup j'ai rien entendu !

Ah le malade !
nan c'est pas travian ^^je sais pas ce que sais jlavais vue en anglais il parlait de cs mais la Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
smokeur
LMF
LMF
smokeur


Messages : 141
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 36
Localisation : Bretagne

ptdr ^^ Tamalou qui rate sa synchro ^^ Empty
MessageSujet: Re: ptdr ^^ Tamalou qui rate sa synchro ^^   ptdr ^^ Tamalou qui rate sa synchro ^^ EmptyDim 26 Aoû - 15:37

Il joue à unreal tournament. Voici la vidéo sous-titré :
https://www.dailymotion.com/relevance/tag/Allemand/search/unreal+tournament/video/xenz5_joueur-allemand-fou_fun
Revenir en haut Aller en bas
chezwam
LMF
LMF
chezwam


Messages : 152
Date d'inscription : 25/07/2007

ptdr ^^ Tamalou qui rate sa synchro ^^ Empty
MessageSujet: Re: ptdr ^^ Tamalou qui rate sa synchro ^^   ptdr ^^ Tamalou qui rate sa synchro ^^ EmptyMar 28 Aoû - 15:40

... et après, le mec va prendre une vrai arme, ce rendre dans une grande surface, dans un colège ou un lycée, et tiré sur tout ce qui bouge!
j' éspère qu' on l' a enfermé ce dégénéré!
Revenir en haut Aller en bas
tiffole
LMF
LMF
tiffole


Messages : 220
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 35
Localisation : top secret..

ptdr ^^ Tamalou qui rate sa synchro ^^ Empty
MessageSujet: Re: ptdr ^^ Tamalou qui rate sa synchro ^^   ptdr ^^ Tamalou qui rate sa synchro ^^ EmptySam 1 Sep - 6:18

Au moins il aura pas de problèmes de lag lol!

Merde, mais UT il charge hachement vite quand même..
Enfin quand faut pas upload pendant 3h pour mettre 2 versions différenetes au même niveau..

Ouais, bon, en fait je le comprend le ptiot !!


/Tiffole qui sais plus où flooder ptdr ^^ Tamalou qui rate sa synchro ^^ 890284
Revenir en haut Aller en bas
wagadaboss

wagadaboss


Messages : 182
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 35
Localisation : montauban

ptdr ^^ Tamalou qui rate sa synchro ^^ Empty
MessageSujet: Re: ptdr ^^ Tamalou qui rate sa synchro ^^   ptdr ^^ Tamalou qui rate sa synchro ^^ EmptySam 1 Sep - 12:03

c'eszt grave quand meme , imaginez vous le killer devant son écran sur le s12 , ca devait faire pareil desfois ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ptdr ^^ Tamalou qui rate sa synchro ^^ Empty
MessageSujet: Re: ptdr ^^ Tamalou qui rate sa synchro ^^   ptdr ^^ Tamalou qui rate sa synchro ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ptdr ^^ Tamalou qui rate sa synchro ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMF :: Flood Powa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser