LMF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LMF

Cette alliance est composée de la fine fleur des guerriers du serveur 12 français !
 
AccueilAccueil  StatsStats  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement - Virjile

Aller en bas 
+9
Aralf l'Archimage
popiette ikari
Cloud-FF
idefix76
N3okamic
Maximus Picolus
iddile
Bruno
virjile
13 participants
AuteurMessage
virjile
LMF
LMF
virjile


Messages : 9
Date d'inscription : 30/08/2007

Demande de recrutement - Virjile Empty
MessageSujet: Demande de recrutement - Virjile   Demande de recrutement - Virjile EmptyJeu 30 Aoû - 13:43

Pseudo: Virjile
Etes vous Francophone?: Et fier de l'être! (ds la mesur du possib...)
Coordonnées principales:(30|80)
Nbr d'habitants:82
Nbr de villages:1
Fréquence de connexion/jour: A peu près 5
Lien vers votre description: [url=...]http://s1.travian3.com.ar/spieler.php?uid=9324[/url]

Etes vous souvent attaqués?: Non, trois fois en tout et pour tout
Par qui?: deux noobs et un gars de 50 habitants de plus que moi

Membres de l'alliance ou de la wing les plus proches : Ruffnek, protectforest, aralf, kroloin

Style de jeu: farmer avec quelques frigos

Ancienne alliance: /

Raison pour intégrer la LMF: la francophonie, mon pote paupiette

Motivation: botter des culs argentins?

Avez vous faît une demande de candidature à une autre alliance?: il y a une semaine, à la exp.fr...

Etes-vous actif sur les forum?: assez pour ne pas m'attirer les foudres de mes pairs, j'espère ^^

Jouez-vous sur d'autres serveurs? Lesquels?: un compte sur le serveur 3 travian 3, j'avais aussi un compte sur le S12 où j'ai fini avec 3800 de pop

____________________________
Vous :

Prénom : Virgile

Âge : 16 ans

Loisirs : Piano, ciné, bouquinage...

êtes-vous un floodeur invétéré? : non

Votre opinion sur le flood : de la vermine qui pique le travail des honnêtes polémiqueurs de forum

Estes-vous disposés a nous montrer votre photo (pour alimenter les potins! ^^) ? :ca peut se faire...
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
LMF
LMF
Bruno


Messages : 822
Date d'inscription : 25/07/2007

Demande de recrutement - Virjile Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement - Virjile   Demande de recrutement - Virjile EmptyJeu 30 Aoû - 13:48

Bienvenue Virgile ^^

Si on te prend dans l'alliance LMF-N, es-tu sûr d'aller jusqu'au bout avec nous ?

Sinon, tu as l'avantage d'être un pote à Popiette ^^
Revenir en haut Aller en bas
iddile

iddile


Messages : 193
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35

Demande de recrutement - Virjile Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement - Virjile   Demande de recrutement - Virjile EmptyJeu 30 Aoû - 13:48

bienvenue a toi!
belle candidature.
tu a fini le s12 avec 3800 de pop, c'est peu, tu avais commencé en retard?
Revenir en haut Aller en bas
Maximus Picolus

Maximus Picolus


Messages : 205
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 43
Localisation : Lyon

Demande de recrutement - Virjile Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement - Virjile   Demande de recrutement - Virjile EmptyJeu 30 Aoû - 13:52

Salut à toi !

Bienvenido en el foro... Merde je parle argentin maintenant...

KKKKKKKKKWWWWWWWAAAAAAAAAKKKKKKK !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
N3okamic
Diplomate
Diplomate
N3okamic


Messages : 2935
Date d'inscription : 25/07/2007

Demande de recrutement - Virjile Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement - Virjile   Demande de recrutement - Virjile EmptyJeu 30 Aoû - 14:22

Bienvenue! ^^
T'aimes les BN?
Revenir en haut Aller en bas
idefix76
LMF
LMF
idefix76


Messages : 78
Date d'inscription : 30/07/2007

Demande de recrutement - Virjile Empty
MessageSujet: idefix76   Demande de recrutement - Virjile EmptyJeu 30 Aoû - 14:57

bienvenu a toi virgile
Revenir en haut Aller en bas
virjile
LMF
LMF
virjile


Messages : 9
Date d'inscription : 30/08/2007

Demande de recrutement - Virjile Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement - Virjile   Demande de recrutement - Virjile EmptyJeu 30 Aoû - 16:04

Alors concernant le S12 j'ai commencé vers la mi-mars et, bien qu'aidé par popiette et dsK, je n'ai pas pu finir au delà de 4000, d'autant plus que j'étais absent les 15 derniers jours du serveur... Sinon je suis devenu sacrèment accro à travian et suis assez motivé pour aller jusqu'au bout.

Quant aux BN, le genre est peu fourni à ma connaissance mais je les préfère en tout cas aux Prince!
Revenir en haut Aller en bas
Cloud-FF
LMF
LMF
Cloud-FF


Messages : 43
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 49
Localisation : Caluire - Lyon

Demande de recrutement - Virjile Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement - Virjile   Demande de recrutement - Virjile EmptyJeu 30 Aoû - 18:07

soit le bienvenu sur notre forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
popiette ikari

popiette ikari


Messages : 18
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 33

Demande de recrutement - Virjile Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement - Virjile   Demande de recrutement - Virjile EmptyJeu 30 Aoû - 22:52

Il est venu celui là^^
Bon, je vais te booster moi tu vas voir; le matin tu me récite les unités de chaques peuples et leurs coûts de fabriquation ainsi que leurs temps de fabrication et l'après midi c'est mise à jour du top 20 alliances et de leurs membre dans ta petite tête.
Tu vas aussi me bosser ton travmap et me faire deux belles cartes; une du serveur et une de tous les membres de l'ally rien que pour moi même si elle est déjà sur le forum.
Ensuite, tu aura mon hypothétique bénédiction...
Je t'envoi un texto quand j'aurais le résultat des votes^^lol
Revenir en haut Aller en bas
Aralf l'Archimage
Conseil
Conseil
Aralf l'Archimage


Messages : 397
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 59

Demande de recrutement - Virjile Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement - Virjile   Demande de recrutement - Virjile EmptyJeu 30 Aoû - 23:00

popiette ikari a écrit:
Il est venu celui là^^
Bon, je vais te booster moi tu vas voir; le matin tu me récite les unités de chaques peuples et leurs coûts de fabriquation ainsi que leurs temps de fabrication et l'après midi c'est mise à jour du top 20 alliances et de leurs membre dans ta petite tête.
Tu vas aussi me bosser ton travmap et me faire deux belles cartes; une du serveur et une de tous les membres de l'ally rien que pour moi même si elle est déjà sur le forum.
Ensuite, tu aura mon hypothétique bénédiction...
Je t'envoi un texto quand j'aurais le résultat des votes^^lol

delete direct, ce sera mieux pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
trec88 (Equinoxe)
Conseil
Conseil
trec88 (Equinoxe)


Messages : 1585
Date d'inscription : 26/07/2007

Demande de recrutement - Virjile Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement - Virjile   Demande de recrutement - Virjile EmptyJeu 30 Aoû - 23:15

Aralf l'Archimage a écrit:
popiette ikari a écrit:
Il est venu celui là^^
Bon, je vais te booster moi tu vas voir; le matin tu me récite les unités de chaques peuples et leurs coûts de fabriquation ainsi que leurs temps de fabrication et l'après midi c'est mise à jour du top 20 alliances et de leurs membre dans ta petite tête.
Tu vas aussi me bosser ton travmap et me faire deux belles cartes; une du serveur et une de tous les membres de l'ally rien que pour moi même si elle est déjà sur le forum.
Ensuite, tu aura mon hypothétique bénédiction...
Je t'envoi un texto quand j'aurais le résultat des votes^^lol

delete direct, ce sera mieux pour toi...
meuh nan delete pas monte a 300 de prod/h et abandonn sa servira de frigo Wink Wink Wink Wink sinon bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
groome
LMF
LMF
groome


Messages : 84
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 53

Demande de recrutement - Virjile Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement - Virjile   Demande de recrutement - Virjile EmptyJeu 30 Aoû - 23:30

trop loin pour moi comme frigo sa sera perime avant que j arrive lol
bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
virjile
LMF
LMF
virjile


Messages : 9
Date d'inscription : 30/08/2007

Demande de recrutement - Virjile Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement - Virjile   Demande de recrutement - Virjile EmptyJeu 30 Aoû - 23:35

popiette ikari a écrit:
Il est venu celui là^^
Bon, je vais te booster moi tu vas voir; le matin tu me récite les unités de chaques peuples et leurs coûts de fabriquation ainsi que leurs temps de fabrication et l'après midi c'est mise à jour du top 20 alliances et de leurs membre dans ta petite tête.
Tu vas aussi me bosser ton travmap et me faire deux belles cartes; une du serveur et une de tous les membres de l'ally rien que pour moi même si elle est déjà sur le forum.
Ensuite, tu aura mon hypothétique bénédiction...
Je t'envoi un texto quand j'aurais le résultat des votes^^lol
C'est quoi ton moyen de pression, tes 17 gourdins ? ^^ Merci pour ton soutien massif et indivisible, c'est à ça qu'on reconnait les amis, vraiment ^^
Revenir en haut Aller en bas
popiette ikari

popiette ikari


Messages : 18
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 33

Demande de recrutement - Virjile Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement - Virjile   Demande de recrutement - Virjile EmptyVen 31 Aoû - 0:24

Mon moyen de pression? Mes 16 gourdins (je viens d'en perdre 1^^) et mes 6 haches Twisted Evil
Et toi? Tes 3 pauvres légios qui pillent rien!!!
Pas grave va; tu évolu bien de ce que j'ai vu Wink
Bonne chance mon ti virjile.
Revenir en haut Aller en bas
provensano
LMF
LMF
provensano


Messages : 139
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 55
Localisation : nord 59

Demande de recrutement - Virjile Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement - Virjile   Demande de recrutement - Virjile EmptyVen 31 Aoû - 0:27

bienvenue aux forum tu etait qui sur le S12 svp deja etre du s 12 et un avantage car sa a etait le meilleur serveur que j ai fait le s 17 est nul est le speed je les comencait trop tard tous comme le 12 voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
virjile
LMF
LMF
virjile


Messages : 9
Date d'inscription : 30/08/2007

Demande de recrutement - Virjile Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement - Virjile   Demande de recrutement - Virjile EmptyVen 31 Aoû - 0:44

Pseudo sur le S12 -> Alcidea, je m'étais même inscrit sur le forum de la Cgt mais quand j'ai vu que vous refusiez des joueurs de 2000 habitants de plus que moi, j'ai abandonné l'idée de vous rejoindre

(15 légionnaires et un héros niveau 0!)
Revenir en haut Aller en bas
Laurinou
LMF
LMF
Laurinou


Messages : 541
Date d'inscription : 29/07/2007

Demande de recrutement - Virjile Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement - Virjile   Demande de recrutement - Virjile EmptyVen 31 Aoû - 0:53

N3okamic a écrit:
Bienvenue! ^^
T'aimes les BN?

youhou les bn moi moi moi j'en veux ^^


bon sinon virgile tu es le bienvenue ici...et je pense voter Oui:)
Revenir en haut Aller en bas
provensano
LMF
LMF
provensano


Messages : 139
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 55
Localisation : nord 59

Demande de recrutement - Virjile Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement - Virjile   Demande de recrutement - Virjile EmptyVen 31 Aoû - 0:56

je vais surement faire le meme malgrer que popiette a voter non pour trevor Demande de recrutement - Virjile 168297 donc je voterai oui
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
LMF
LMF
Bruno


Messages : 822
Date d'inscription : 25/07/2007

Demande de recrutement - Virjile Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement - Virjile   Demande de recrutement - Virjile EmptyVen 31 Aoû - 5:47

invitation envoyée, on peut clore le sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement - Virjile Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement - Virjile   Demande de recrutement - Virjile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement - Virjile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMF :: Partie Publique :: Bonjour :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser