LMF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LMF

Cette alliance est composée de la fine fleur des guerriers du serveur 12 français !
 
AccueilAccueil  StatsStats  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature blackdog08

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blackdog08




Messages : 3
Date d'inscription : 03/09/2007

Candidature blackdog08 Empty
MessageSujet: Candidature blackdog08   Candidature blackdog08 EmptyLun 3 Sep - 10:59

Pseudo: Blackdog08
Etes vous Francophone?: Heuresement
Coordonnées principales: -52 / -57
Nbr d'habitants: 85 et j'augmente relativement vite !!!
Nbr de villages: 1
Fréquence de connexion/jour: Bah sa dépend en vacances preque toutes la journée mais en cours juste le soir et quelquefois durant les heure de permanance !!!
Lien vers votre description: [url=...]Profil[/url] (remplacez les ... par le lien) [url=]http://s1.travian3.com.ar/spieler.php?uid=8865[/url]

Etes vous souvent attaqués?: non
Par qui?:Euh quelquefois par de nouvelle personne mais vu se qu'il me prenne il n'y revienne pas !!!

Membres de l'alliance ou de la wing les plus proches : gantz a deux case meme pas et si vous acceptez preatorian, lui n'est pas loin, j'ai cool qui est pas trop loin non plus !!!

Style de jeu: (farmer, attaquant, defenseur, etc...) attaquant quand je ne me fait pas tuer mes troupes souvent !!!

Ancienne alliance:
Raison pour laquelle vous l'avez quittée: exp.fr, j'été l'un des fondateur mais je me suis vite apercue que l'on allait pas aller loin !!! je dois avouez quand meme que vous commenciez a nous attaquez un par un et j'ai préféré partir !!!

Raison pour intégrer la LMF: je suis franc actif et j'ai de l'experience !!!

Motivation: euh, bonne alliance, comme la LMF-N d'ailleurs et aparament active sur le forum!!!

Avez vous faît une demande de candidature à une autre alliance?: euh non, je préfere n'aller que dans les ally francaise et ya que vous qui me conviendrez !!!

Etes-vous actif sur les forum?: trés mais que le soir dorénavent

Jouez-vous sur d'autres serveurs? Lesquels?: serveur 17 et 13 dans la V2, serveur 2 3 et 3speed de la V3 francaise

____________________________

Prénom :Damien

Âge :16 bientot

Loisirs :foot, travian et les filles lol!

D'autres choses à dire? : pas spécialement

____________________________


êtes-vous un floodeur invétéré? : Euh seulement sur les topic spécialement pour sa !!!

Votre opinion sur le flood : bien quand il est dans les endroit approprié

Estes-vous disposés a nous montrer votre photo (pour alimenter les potins! ^^) ?non, et je ne préfere pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tagazok
LMF
LMF
Tagazok


Messages : 132
Date d'inscription : 26/07/2007
Age : 33
Localisation : Orange - 84 / Rochegude - 26

Candidature blackdog08 Empty
MessageSujet: Re: Candidature blackdog08   Candidature blackdog08 EmptyLun 3 Sep - 11:09

Citation :
Coordonnées principales: -52 / -57
En -52 / -57 y a un joueur nommé Osmanli...c'est quoi ce bordel???
Revenir en haut Aller en bas
Blackdog08




Messages : 3
Date d'inscription : 03/09/2007

Candidature blackdog08 Empty
MessageSujet: Re: Candidature blackdog08   Candidature blackdog08 EmptyLun 3 Sep - 11:20

dsl cest -62 - 57 jaimerai savoir comment sa se passe ici pour le recrutement, je serai prévenu de mon invitation si elle a lieu quand ?


Dernière édition par le Lun 3 Sep - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tagazok
LMF
LMF
Tagazok


Messages : 132
Date d'inscription : 26/07/2007
Age : 33
Localisation : Orange - 84 / Rochegude - 26

Candidature blackdog08 Empty
MessageSujet: Re: Candidature blackdog08   Candidature blackdog08 EmptyLun 3 Sep - 11:26

OK. Y manque plus que la question des BN, mais c'est pas à moi de te la poser!^^

Nous allons faire un vote en interne, et tu sera informer du résultat dans le plus brefs délais, mais il faut le temps que tout le monde vote.
Revenir en haut Aller en bas
Blackdog08




Messages : 3
Date d'inscription : 03/09/2007

Candidature blackdog08 Empty
MessageSujet: Re: Candidature blackdog08   Candidature blackdog08 EmptyLun 3 Sep - 11:30

Ok pas de probleme, il faut que je vienne ur le forum ou je serai informer IG ?
Revenir en haut Aller en bas
Tagazok
LMF
LMF
Tagazok


Messages : 132
Date d'inscription : 26/07/2007
Age : 33
Localisation : Orange - 84 / Rochegude - 26

Candidature blackdog08 Empty
MessageSujet: Re: Candidature blackdog08   Candidature blackdog08 EmptyLun 3 Sep - 11:31

Ben passe sur le fofo, car il y aura surement du monde qui voudra te poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
groome
LMF
LMF
groome


Messages : 84
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 53

Candidature blackdog08 Empty
MessageSujet: Re: Candidature blackdog08   Candidature blackdog08 EmptyLun 3 Sep - 11:59

salut a toi Blackdog08

attention a la question bn affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature blackdog08 Empty
MessageSujet: Re: Candidature blackdog08   Candidature blackdog08 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature blackdog08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMF :: Partie Publique :: Bonjour :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser