LMF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LMF

Cette alliance est composée de la fine fleur des guerriers du serveur 12 français !
 
AccueilAccueil  StatsStats  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 je voudrais entrer dans votre alliance

Aller en bas 
+9
groome
ruffnek
Cloud-FF
N3okamic
galgamethol13
goudurix76
Bruno
trec88 (Equinoxe)
iddile
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
xanadù
Invité




je voudrais entrer dans votre alliance Empty
MessageSujet: je voudrais entrer dans votre alliance   je voudrais entrer dans votre alliance EmptyMar 28 Aoû - 15:07

voila je jou a travian depuis assez lontemps
j'ai commencer a jouer sur le serveur argentin hier le 27/08/07 cela explique mon petit village ^^
je rentrer en contact avec cette alliance grace goudurix76 car nous sommes dans la meme alliance dans le serveur speed français .
mon nom sur le jeu est xanadù et mon vrai nom est Clément
merci de me repondre j'attend des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
iddile

iddile


Messages : 193
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35

je voudrais entrer dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: je voudrais entrer dans votre alliance   je voudrais entrer dans votre alliance EmptyMar 28 Aoû - 15:09

mouai... tu pars mal
Revenir en haut Aller en bas
trec88 (Equinoxe)
Conseil
Conseil
trec88 (Equinoxe)


Messages : 1585
Date d'inscription : 26/07/2007

je voudrais entrer dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: je voudrais entrer dans votre alliance   je voudrais entrer dans votre alliance EmptyMar 28 Aoû - 15:14

merci d'editer ta candidature en suivant le modele present a cette adresse Wink

https://cbro.forumactif.com/Bonjour-f7/Recrutement-f10/A-lire-avant-de-poster-une-candidature-t289.htm
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
LMF
LMF
Bruno


Messages : 822
Date d'inscription : 25/07/2007

je voudrais entrer dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: je voudrais entrer dans votre alliance   je voudrais entrer dans votre alliance EmptyMar 28 Aoû - 15:27

xanadù a écrit:
voila je jou a travian depuis assez lontemps
j'ai commencer a jouer sur le serveur argentin hier le 27/08/07 cela explique mon petit village ^^
je rentrer en contact avec cette alliance grace goudurix76 car nous sommes dans la meme alliance dans le serveur speed français .
mon nom sur le jeu est xanadù et mon vrai nom est Clément
merci de me repondre j'attend des nouvelles

Tu n'as pas vu le modèle de candidature ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
goudurix76
LMF
LMF
goudurix76


Messages : 26
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 30
Localisation : dieppe (76)

je voudrais entrer dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: je voudrais entrer dans votre alliance   je voudrais entrer dans votre alliance EmptyMar 28 Aoû - 15:36

c'est nul comme candidature, pas terrible je voudrais entrer dans votre alliance 817621
Revenir en haut Aller en bas
galgamethol13

galgamethol13


Messages : 836
Date d'inscription : 12/08/2007
Localisation : Sens (89)

je voudrais entrer dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: je voudrais entrer dans votre alliance   je voudrais entrer dans votre alliance EmptyMar 28 Aoû - 15:54

je voudrais entrer dans votre alliance 283650 je voudrais entrer dans votre alliance 830779 je voudrais entrer dans votre alliance 47529 je voudrais entrer dans votre alliance 792861 je voudrais entrer dans votre alliance 817621 je voudrais entrer dans votre alliance 870727 je voudrais entrer dans votre alliance 299374
Revenir en haut Aller en bas
N3okamic
Diplomate
Diplomate
N3okamic


Messages : 2935
Date d'inscription : 25/07/2007

je voudrais entrer dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: je voudrais entrer dans votre alliance   je voudrais entrer dans votre alliance EmptyMar 28 Aoû - 15:54

Mouarf => je voudrais entrer dans votre alliance 283650


Je te propose de refaire!

Et je te ferais une remarque, quand on joue depuis longtemps a travian on a au moins deja posté une candidature potable! =) A moins que tu ne sois pas expérimenté je voudrais entrer dans votre alliance 478289


Présice en + du modele, ton classement général, off et deff sur tes servers, et bien sur présice quel sorte d'alcool tu aimes parce qu'ici ... :/

Et trec rajoutera la question du BN! je voudrais entrer dans votre alliance 745887
Revenir en haut Aller en bas
goudurix76
LMF
LMF
goudurix76


Messages : 26
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 30
Localisation : dieppe (76)

je voudrais entrer dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: je voudrais entrer dans votre alliance   je voudrais entrer dans votre alliance EmptyMar 28 Aoû - 15:57

non N3okamic il n'a jamais du faire de candidature car sur le serveur speed c'était lui l'admin de l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
LMF
LMF
Bruno


Messages : 822
Date d'inscription : 25/07/2007

je voudrais entrer dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: je voudrais entrer dans votre alliance   je voudrais entrer dans votre alliance EmptyMar 28 Aoû - 16:00

Ben s'il était admin, il faisait entrer les gens sans candidatures au préalable ? et elle a fini comment cette alliance ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
N3okamic
Diplomate
Diplomate
N3okamic


Messages : 2935
Date d'inscription : 25/07/2007

je voudrais entrer dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: je voudrais entrer dans votre alliance   je voudrais entrer dans votre alliance EmptyMar 28 Aoû - 16:06

Razz Ouai donc ca confirme ce que je disais =>
Citation :
A moins que tu ne sois pas expérimenté


Fin bon il est assez grand il se le voit et recommence! Wink
Revenir en haut Aller en bas
goudurix76
LMF
LMF
goudurix76


Messages : 26
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 30
Localisation : dieppe (76)

je voudrais entrer dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: je voudrais entrer dans votre alliance   je voudrais entrer dans votre alliance EmptyMar 28 Aoû - 16:07

là ca deviens de pire en pire il ne veulent plus rien faire on est 65eme tous le monde se barre et reviens tous le monde gueule alors j'ai essayer de demander a dude (qui etait sur le serveur 12) de venir chez nous personne na voulu.tous le monde cest attaque entre membre de l'alliance enfin bref c'est le bordel total...^^
Revenir en haut Aller en bas
galgamethol13

galgamethol13


Messages : 836
Date d'inscription : 12/08/2007
Localisation : Sens (89)

je voudrais entrer dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: je voudrais entrer dans votre alliance   je voudrais entrer dans votre alliance EmptyMar 28 Aoû - 16:15

Citation :
goudurix76
Mar 28 Aoû - 15:07
là ca deviens de pire en pire il ne veulent plus rien faire on est 65eme tous le monde se barre et reviens tous le monde gueule alors j'ai essayer de demander a dude (qui etait sur le serveur 12) de venir chez nous personne na voulu.tous le monde cest attaque entre membre de l'alliance enfin bref c'est le bordel total...^^


Ca donne envie de le prendre MDR affraid
Revenir en haut Aller en bas
goudurix76
LMF
LMF
goudurix76


Messages : 26
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 30
Localisation : dieppe (76)

je voudrais entrer dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: je voudrais entrer dans votre alliance   je voudrais entrer dans votre alliance EmptyMar 28 Aoû - 16:16

oui
Revenir en haut Aller en bas
Cloud-FF
LMF
LMF
Cloud-FF


Messages : 43
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 49
Localisation : Caluire - Lyon

je voudrais entrer dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: je voudrais entrer dans votre alliance   je voudrais entrer dans votre alliance EmptyMar 28 Aoû - 16:25

pas terrible comme pub pour lui lol!
s'il était un peu curieux il aurrait dû voir le modèle et les autres candidatures sur notre forum je voudrais entrer dans votre alliance 745887

moi je lui donne le je voudrais entrer dans votre alliance 578448 d'or !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
LMF
LMF
Bruno


Messages : 822
Date d'inscription : 25/07/2007

je voudrais entrer dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: je voudrais entrer dans votre alliance   je voudrais entrer dans votre alliance EmptyMar 28 Aoû - 16:28

goudurix76 a écrit:
là ca deviens de pire en pire il ne veulent plus rien faire on est 65eme tous le monde se barre et reviens tous le monde gueule alors j'ai essayer de demander a dude (qui etait sur le serveur 12) de venir chez nous personne na voulu.tous le monde cest attaque entre membre de l'alliance enfin bref c'est le bordel total...^^

lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
galgamethol13

galgamethol13


Messages : 836
Date d'inscription : 12/08/2007
Localisation : Sens (89)

je voudrais entrer dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: je voudrais entrer dans votre alliance   je voudrais entrer dans votre alliance EmptyMar 28 Aoû - 16:34

je voudrais entrer dans votre alliance 232761 je voudrais entrer dans votre alliance 313707 je voudrais entrer dans votre alliance 299374
Revenir en haut Aller en bas
ruffnek
LMF
LMF
ruffnek


Messages : 166
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 44

je voudrais entrer dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: je voudrais entrer dans votre alliance   je voudrais entrer dans votre alliance EmptyMar 28 Aoû - 17:01

c est bien il nous en faut des boulets pour nos future catapultes
je voudrais entrer dans votre alliance Smiley-msn.com-Super-Smiley-41139
gentil boulet
jolie boulet
tu serra fort au oui je le veut...


j espert qu il a la tete dure je voudrais entrer dans votre alliance Malade-lfdpn-002

ben sinon je voudrais entrer dans votre alliance Salut-lfdpn-012 bienvenu chez nous je voudrais entrer dans votre alliance Boire-lfdpn-019
Revenir en haut Aller en bas
trec88 (Equinoxe)
Conseil
Conseil
trec88 (Equinoxe)


Messages : 1585
Date d'inscription : 26/07/2007

je voudrais entrer dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: je voudrais entrer dans votre alliance   je voudrais entrer dans votre alliance EmptyMar 28 Aoû - 18:50

ruffnek a écrit:
c est bien il nous en faut des boulets pour nos future catapultes
je voudrais entrer dans votre alliance Smiley-msn.com-Super-Smiley-41139
gentil boulet
jolie boulet
tu serra fort au oui je le veut...


j espert qu il a la tete dure je voudrais entrer dans votre alliance Malade-lfdpn-002

ben sinon je voudrais entrer dans votre alliance Salut-lfdpn-012 bienvenu chez nous je voudrais entrer dans votre alliance Boire-lfdpn-019
trop fort ruffneck fait de l'hypnose lol! lol! et sinon a part sa???????
Revenir en haut Aller en bas
groome
LMF
LMF
groome


Messages : 84
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 53

je voudrais entrer dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: je voudrais entrer dans votre alliance   je voudrais entrer dans votre alliance EmptyMar 28 Aoû - 20:14

il va prendre peur a vous lire je ses pas si on va le revoir je voudrais entrer dans votre alliance 956244
Revenir en haut Aller en bas
aubin
LMF
LMF
aubin


Messages : 425
Date d'inscription : 19/08/2007

je voudrais entrer dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: je voudrais entrer dans votre alliance   je voudrais entrer dans votre alliance EmptyMar 28 Aoû - 20:23

Je me demande a quoi sert le post-it! je c'est même pas si on peut dire que c'est une candidature! je voudrais entrer dans votre alliance 563451
Revenir en haut Aller en bas
goudurix76
LMF
LMF
goudurix76


Messages : 26
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 30
Localisation : dieppe (76)

je voudrais entrer dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: je voudrais entrer dans votre alliance   je voudrais entrer dans votre alliance EmptyMar 28 Aoû - 20:34

en plus il n'est pas loin de maxou80(-8/79) xanadù(-3/90)
Revenir en haut Aller en bas
ruffnek
LMF
LMF
ruffnek


Messages : 166
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 44

je voudrais entrer dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: je voudrais entrer dans votre alliance   je voudrais entrer dans votre alliance EmptyMar 28 Aoû - 21:34

ben tous ce qu il a a faire c est refaire sa candidature seulon le model
apres il est le bienvenu
c est juste qu ont le taquine un peut , rien de bien mechant
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
LMF
LMF
Bruno


Messages : 822
Date d'inscription : 25/07/2007

je voudrais entrer dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: je voudrais entrer dans votre alliance   je voudrais entrer dans votre alliance EmptyMar 28 Aoû - 22:09

peu de présence donc peu d'activité
comme aucune réponse et que le vote est unanime, je lui conseille de deleter.
Revenir en haut Aller en bas
Laurinou
LMF
LMF
Laurinou


Messages : 541
Date d'inscription : 29/07/2007

je voudrais entrer dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: je voudrais entrer dans votre alliance   je voudrais entrer dans votre alliance EmptyMer 29 Aoû - 19:01

les gars z'etes pas cool =D

j'ai un moyen pour te sortir de là http://www.agl-fermetures.com/gifs/porte3.jpg
si il te plait pas un vrai moyen qui te va un peu plus ....
http://www.cmhg.gc.ca/cmh/book_images/high/v2_x3_s02_ss00_05.jpg
Revenir en haut Aller en bas
provensano
LMF
LMF
provensano


Messages : 139
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 55
Localisation : nord 59

je voudrais entrer dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: je voudrais entrer dans votre alliance   je voudrais entrer dans votre alliance EmptyVen 31 Aoû - 0:38

ne sait meme pas repointer pour refaire une plus belle candidature
Sleep regarde mon petit trevor je voudrais entrer dans votre alliance 745887 je voudrais entrer dans votre alliance 817621 je voudrais entrer dans votre alliance 870727 je voudrais entrer dans votre alliance 188646
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je voudrais entrer dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: je voudrais entrer dans votre alliance   je voudrais entrer dans votre alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je voudrais entrer dans votre alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMF :: Partie Publique :: Bonjour :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser