LMF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LMF

Cette alliance est composée de la fine fleur des guerriers du serveur 12 français !
 
AccueilAccueil  StatsStats  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Praetorian

Aller en bas 
+13
Aralf l'Archimage
Lapinou
auron
Gantz
iddile
Rikku
Laurinou
Bruno
N3okamic
groome
virjile
ruffnek
praetorian
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gantz

Gantz


Messages : 18
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 44
Localisation : Lyon

Praetorian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Praetorian   Praetorian - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 18:44

Et dans le cas ou tu serais prit, serais tu près a communiquer a tout moment ton off au(x) chef(s) de guerre, sans lui répondre "va voir les RCs" ?

Parce que pour une question d'organisation, comme il a été dit plus haut, il est parfois nécessaire de la connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
praetorian




Messages : 19
Date d'inscription : 02/09/2007

Praetorian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Praetorian   Praetorian - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 18:48

oui cela pourrat se faire
Revenir en haut Aller en bas
ruffnek
LMF
LMF
ruffnek


Messages : 166
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 44

Praetorian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Praetorian   Praetorian - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 18:52

si ont te demandera ton off c est juste pour metre a jour nos effectifs
pour pouvoir organiser et enticiper rien de plus
ont va pas s amuser a voir les raports des 68 joueurs surtous que tous
ont fait plusieur attaques et qu avec une off ont fait plusieur attaques donc elles sont diviser en plusieur attaques

maintenant j imagine bien que tu n esitera pas a te sacrifier pour les autres sinons je vois pas l interer de rentrer dans une alliance si ce n est pour ce metres a l abrit ( et je pense pas que tu soit un joueur comme sa )

c est juste pour faciliter la gestions seulons les evenements que l ont vas rencontrer

si tu nous fait pas confiance pourquoi aurions nous confiance en toi dans ces cas la !

je serrai ravit de te compter parmis nous mais si tu coopert pas pour le bien de tous y compris du tiens en nous facilitant la tache je prefere etres contre

maintenant tu dit que par experiance tu prefere pas le dire mais tu dit que de toute facon ont le verra sur les raports scratch pas tres logique

mais pourquoi tant de crainte ????
si ont ces inscrit sur un serveur etranger ces pour eviter les fuites et les espionnages et tous et tous
de plus comme tu la vu nous ne mettons pas l adresse de notres forum
sur le profils de l alliance

donc pourquoi tant de crainte vis a vis de ce points ?
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
LMF
LMF
Bruno


Messages : 822
Date d'inscription : 25/07/2007

Praetorian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Praetorian   Praetorian - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 18:56

praetorian a écrit:
si vous me prennez vous la verrez sur les rapports et puis comme cela si vous ne me prennez pas vous etes aussi dans l'inconnue de mon off

Si tu entres dans l'ally, tu donnes ton off au chef de guerre quand il la demande, on est tous Français ici et solidaires alors pas de méfiance entre nous Wink

On est là pour remporter ce serveur et on va le remporter. En plus tu me parais etre assez bon, on compte sur toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
praetorian




Messages : 19
Date d'inscription : 02/09/2007

Praetorian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Praetorian   Praetorian - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 18:57

par sécurité pour moi dans un premier temps vu que je ne suis pas encore chez vous par après si vous le voulez vraiment je vous donnerai mon off mais pas avant
Revenir en haut Aller en bas
ruffnek
LMF
LMF
ruffnek


Messages : 166
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 44

Praetorian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Praetorian   Praetorian - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 19:04

lol logique

ont te la demandera quand tu aura integrer l alliance pour les raisons que je t est enumerer

dans ces condition je pense que ton adhesion n est plus un probleme
donc pour moi je serrai favorable
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
LMF
LMF
Bruno


Messages : 822
Date d'inscription : 25/07/2007

Praetorian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Praetorian   Praetorian - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 19:05

Quelle sécurité ? lollllllllllllllll
Tu es en terre argentine et on est les seuls français Razz

Si on te prend pas tu fais quoi ? Tu deletes ou tu vas chez les ARES ? pirat

Sérieusement, qui t'a dit de venir ici ? Tu as été recommandé non ? Alors ta méfiance garde la pour les serveurs Français, ici c'est du patriotisme Wink
Revenir en haut Aller en bas
praetorian




Messages : 19
Date d'inscription : 02/09/2007

Praetorian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Praetorian   Praetorian - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 19:09

je n'ai pas été recommandé, je désire juste etre dans la meme alliance que deux amis, Ren et Minidav, maintenant si vous ne me prenez pas je continuerai seul, se n'est pas un problème

qu'on soit sur les terres argentines ou anglaise, espagnole ou encore autres serveurs, je ferais la meme chose
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
LMF
LMF
Bruno


Messages : 822
Date d'inscription : 25/07/2007

Praetorian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Praetorian   Praetorian - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 19:10

Alors tu ne feras pas partie de notre alliance !
Ici on est un bloc solidaire, on ne joue pas seul ou à trois, tout le monde doit etre soudé.

Bonne chance à toi pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Aralf l'Archimage
Conseil
Conseil
Aralf l'Archimage


Messages : 397
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 59

Praetorian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Praetorian   Praetorian - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 19:12

je trouve ton attitude ridicule et un zeste prétentieuse (si si ...)

Et même si tu nous filais ton off et qu'on ne te prenne pas ? Ah la belle affaire ! A seulement quelques semaines du début du serveur et un ou deux villages chacun, qu'est ce que tu veux qu'on en fasse !

Tu nous la donnes pas avant d'entrer ? Gaminerie !! Tu sais très bien que ça n'a aucune espèce d'importance; on serait à 10000 habitants chacun se serait différent.. mais là franchement.

C'est seulement une question de principe et de confiance réciproque et je dirais même de politesse et de savoir vivre

Quand j'entre chez quelqu'un ou dans un lieu public, c'est moi qui dit bonjour...
Revenir en haut Aller en bas
praetorian




Messages : 19
Date d'inscription : 02/09/2007

Praetorian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Praetorian   Praetorian - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 19:13

pas de problème pour moi mais si je rejoignais Ren et Minidav bien entendu j'adhérais a l'alliance et l'aidait mais cela vous ne l'avez pas comprit comme le reste
Revenir en haut Aller en bas
Aralf l'Archimage
Conseil
Conseil
Aralf l'Archimage


Messages : 397
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 59

Praetorian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Praetorian   Praetorian - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 19:18

praetorian a écrit:
cela vous ne l'avez pas comprit comme le reste

Prout
merci de la leçon...

Je ne parle pas espagnol, donc j'utilise un mauvais traducteur automatique et j'essaie de faire des phrases simples

Je ne veux pas vou donner la composition de mon armée s'écrirai selon ce logiciel :

no quiero darle la composición de mi ejército

ça pourra te servir
Revenir en haut Aller en bas
praetorian




Messages : 19
Date d'inscription : 02/09/2007

Praetorian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Praetorian   Praetorian - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 19:26

merci
Revenir en haut Aller en bas
Ren
LMF
LMF
Ren


Messages : 17
Date d'inscription : 08/08/2007

Praetorian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Praetorian   Praetorian - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 19:43

Alors pour repondre a ces messages....

Que dire mise a part LOL...

Il se la pete lui? vous le connaissez bien mal, et un argentins peut tres bien passer sur ce forum et voir tout ce qui est ecrit n'etant pas une partie privée. Et pas besoin d'etre francais pour comprendre de quoi on parle...

Ensuite, il a beaucoup d'experience que n'importe lequel d'entre vous. Lui a été dans la meilleur ally du s3 qui a remporté le serveur en tant que membre du conseil. D'apres ce que je sais, vous vous etes mechameent fait maraver la gueule sur le s12... Alors niveau conseil je crois que vous feriez mieux de vous ecraser...

Niveau confiance? Mdr encore, vous faite confiance au premier mec que vous rencontrez dans la rue? Un mec vous aborde vous demande 10 000€ qu'il va vpus rembourser et vous lui filez? NON car vous ne pouvez faire confiance sur le premier abord...
Ben c'est la meme chose. La confiance s'aqcquiert avec le temps et la volonté. Ce que bien sur vous ne lui laissez pas...

Sur ce bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
praetorian




Messages : 19
Date d'inscription : 02/09/2007

Praetorian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Praetorian   Praetorian - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 19:46

je rectifie un peu Ren je fus conseillé de l'alliance puis je suis passe chef alors que je ne le désirais pas mais que j'ai prit avec plaisirs pour aidé des amis qui avait moins le temps de géré qu'avant l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
LMF
LMF
Bruno


Messages : 822
Date d'inscription : 25/07/2007

Praetorian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Praetorian   Praetorian - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 19:52

Ren a écrit:
vous etes mechameent fait maraver la gueule sur le s12... Alors niveau conseil je crois que vous feriez mieux de vous ecraser...

heu, tu n'a rien connu du 12 alors ferme là !
Quant à ton copain on ne le remet pas en question, et puis on lui a pas demander de mettre le total de ses troupes en partie publique, apprends à lire !

On a jamais dit qu'il n'avait pas d'expérience, au contraire on sent qu'il en a ! Toi par contre, par rapport à ton copain tu me parais un chouya prétencieux avec ton serveur 3, moi j'en connais qui faisait partie d'une grosse alliance et qui étaient bourrins ^^

Maintenant je ne te permets pas de critiquer notre ally du serveur 12, tu n'étais pas là et tu ne sais rien alors ta gueule ! Là je suis pétard, pétard d'avoir perdu face à une locanf tricheuse, face à des gars qui jouaient en multi compte et dont les op laissaient faire et espionner les forums, alors encore une fois ta gueule, tu sais rien ! mais rien du tout.

Bon je me suis emporté encore un fois Sad
Mais c'est normal t'es un con !
Revenir en haut Aller en bas
Lapinou
LMF
LMF
Lapinou


Messages : 64
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 35
Localisation : Val de Marne

Praetorian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Praetorian   Praetorian - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 19:56

Vite, une injection de tranquillisant pour Bruno... lol!


Mais j'allais en oublier le principal : +1 Very Happy
On a certes perdu le S12, mais de peu...

Bref, avant de l'ouvrir, renseigne toi.
Revenir en haut Aller en bas
praetorian




Messages : 19
Date d'inscription : 02/09/2007

Praetorian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Praetorian   Praetorian - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 19:59

bon il faut se calmer tous, se n'est qu'un jeu et de la tricherie il y en et en aura tout le temps c'est pour cela que je ne donne pas mon armée en partie public, si vraiment tu veux cela et que cela me permet de vous rejoindre, je la communiquerai a l'un des dirigeants IG mais aucune insulte cela ne sert a rien du tout

pour le S3, je confirme après avoir fait pas mal de serveurs que se fut je pense le meilleur ou l'un des meilleurs serveurs, la preuve je pense, le reccord francais que l'on a entre les mains et se fut l'un de notre alliance a Ren et a moi, aussi le reccord de la pllus grosse off sortie qui n'a pu etre détruite entièrement une première fois malgrès la demande a l'ennemi de mettre leur défense en leur communiquant a l'avance l'off que l'on envoyait et en leur disant que l'on voulait faire un RC de fou
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
LMF
LMF
Bruno


Messages : 822
Date d'inscription : 25/07/2007

Praetorian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Praetorian   Praetorian - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 20:01

Je suis désolé Ren, je me suis emporté, je suis con des fois mais on enrage quand on entend heu on lit des trucs pareils.
On a dominé ce serveur avec les AEVG (qui méritaient de gagner eux !)
Quanhd tu vois une ally minable, deux frères kagling et kronos en pc commun, Kronos qui disparait et Kagling qui gere les deux comptes et qui fait dans le meme temps une merveille. Quand tu vois qu'il est découvert, que les op bloque kronos mais qui laisse kagling continuer alors qu'ils savent qu'il gère les deux comptes, j'appelle ça de la tricherie.

Un mec qui n'a jamais rien foutu sur le s12, qui a failloté avec tout le monde et qui gagne le serveur au détriment de la CGT et de la AEVG, franchement ca tient pas la route
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
LMF
LMF
Bruno


Messages : 822
Date d'inscription : 25/07/2007

Praetorian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Praetorian   Praetorian - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 20:02

praetorian a écrit:
bon il faut se calmer tous, se n'est qu'un jeu et de la tricherie il y en et en aura tout le temps c'est pour cela que je ne donne pas mon armée en partie public, si vraiment tu veux cela et que cela me permet de vous rejoindre, je la communiquerai a l'un des dirigeants IG mais aucune insulte cela ne sert a rien du tout

pour le S3, je confirme après avoir fait pas mal de serveurs que se fut je pense le meilleur ou l'un des meilleurs serveurs, la preuve je pense, le reccord francais que l'on a entre les mains et se fut l'un de notre alliance a Ren et a moi, aussi le reccord de la pllus grosse off sortie qui n'a pu etre détruite entièrement une première fois malgrès la demande a l'ennemi de mettre leur défense en leur communiquant a l'avance l'off que l'on envoyait et en leur disant que l'on voulait faire un RC de fou
ème fois, on a jamais dit que tu devais donner ton off en privé, seulement ingame au chef de guerre, pfiouuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
praetorian




Messages : 19
Date d'inscription : 02/09/2007

Praetorian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Praetorian   Praetorian - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 20:05

oui mais sur les serveurs pour finir les opérateurs ne fesaient plus rien car la plupart les connaissaient et il devait y avoir des arrangements entre eux

on a connu cela sur le s3 avec des hack de compte ou pendant le hack d'un compte il y a eu des prises de villages sans que l'on puisse rien faire

mais c'est le jeu, il faut faire avec
Revenir en haut Aller en bas
Lapinou
LMF
LMF
Lapinou


Messages : 64
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 35
Localisation : Val de Marne

Praetorian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Praetorian   Praetorian - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 20:06

Mince, il s'est calmé.
Bon j'fais quoi moi avec mes seringues de sédatifs ?
Revenir en haut Aller en bas
praetorian




Messages : 19
Date d'inscription : 02/09/2007

Praetorian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Praetorian   Praetorian - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 20:08

tu peux les garder en secours on ne sait jamais que ca lui reprend d'un coup
Revenir en haut Aller en bas
Gantz

Gantz


Messages : 18
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 44
Localisation : Lyon

Praetorian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Praetorian   Praetorian - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 20:25

Ah bah vous voyez quand vous voulez on arrive a discuter calmement.

Effectivement le s12 a eu son lot de problèmes liés aux admins, ou plutôt a leur absence. Et je pense qu'on était pas le seul serveur dans ce cas.
Enfin bon ce qui est fait est fait.

Pour les armées c'est a communiquer au chef de guerre a savoir mimi500.
Nous autres joueurs lambda on pas accès a ces infos.


Sinon Lapinou, tu sais où tu peux te les mettre tes seringues ? :p
Bon je proposerais bien verveine pour tout le monde mais moi j'en ai pas =)
Si vous voulez je peux vous donner une p'tite Neken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Laurinou
LMF
LMF
Laurinou


Messages : 541
Date d'inscription : 29/07/2007

Praetorian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Praetorian   Praetorian - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 20:48

Kagkling officielement il trichait pas....

Il a juste été bloqué pour multi ou push enfin quelque chose comme ça et débloqué la même journée parce que son charme opère bien sur les modo...
Ceci est juste un detail mais bon on a des gars qui on fait pareil et le bilan a été simple IMPOSSIBLE A DEBLOQUER et comme par hasard Kagling nous tombait dessus avec ses copains ou encore le piratage de nos comptes...etc
bref une telle série de tricherie que le gars devrait être banni -_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Praetorian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Praetorian   Praetorian - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Praetorian
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMF :: Partie Publique :: Bonjour :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser