LMF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LMF

Cette alliance est composée de la fine fleur des guerriers du serveur 12 français !
 
AccueilAccueil  StatsStats  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Praetorian

Aller en bas 
+13
Aralf l'Archimage
Lapinou
auron
Gantz
iddile
Rikku
Laurinou
Bruno
N3okamic
groome
virjile
ruffnek
praetorian
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Aralf l'Archimage
Conseil
Conseil
Aralf l'Archimage


Messages : 397
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 59

Praetorian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Praetorian   Praetorian - Page 3 EmptyDim 2 Sep - 21:07

Ren a écrit:
Alors pour repondre a ces messages....

Que dire mise a part LOL...

Il se la pete lui? vous le connaissez bien mal, et un argentins peut tres bien passer sur ce forum et voir tout ce qui est ecrit n'etant pas une partie privée. Et pas besoin d'etre francais pour comprendre de quoi on parle...

Ensuite, il a beaucoup d'experience que n'importe lequel d'entre vous. Lui a été dans la meilleur ally du s3 qui a remporté le serveur en tant que membre du conseil. D'apres ce que je sais, vous vous etes mechameent fait maraver la gueule sur le s12... Alors niveau conseil je crois que vous feriez mieux de vous ecraser...

Niveau confiance? Mdr encore, vous faite confiance au premier mec que vous rencontrez dans la rue? Un mec vous aborde vous demande 10 000€ qu'il va vpus rembourser et vous lui filez? NON car vous ne pouvez faire confiance sur le premier abord...
Ben c'est la meme chose. La confiance s'aqcquiert avec le temps et la volonté. Ce que bien sur vous ne lui laissez pas...

Sur ce bonne soirée.

Je rêve !

Qui a critiqué son niveau ? personne, c'est très surement un excellent joueur ...

Qui lui a demandé de mettre son off sur le forum !!!! N'importe quoi ! Une off se communique toujours ingame, même sans venir du s3, on n'est pas des noobs quand même !

Tout ce qu'on demande c'est que tous les postulants, quelque soit leur niveau d'expèrience et leur niveau tout court, respectent la même règle... et nous fasse confiance en nous communiquant sans râler ni en faire une affaire d'état les infos sur leur niveau militaire

Point à la ligne

partant de là, si ce point et résolu, aucun problème pour moi et l'incident est clos
Revenir en haut Aller en bas
praetorian




Messages : 19
Date d'inscription : 02/09/2007

Praetorian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Praetorian   Praetorian - Page 3 EmptyDim 2 Sep - 21:31

cela c'est arrangé, j'ai discuter un peu IG avec Bruno et je devrais recevoir l'invitation sous peu pour vous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
ruffnek
LMF
LMF
ruffnek


Messages : 166
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 44

Praetorian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Praetorian   Praetorian - Page 3 EmptyDim 2 Sep - 21:42

idem

la c est partit en mal entandue

de plus praetorian a bien dit qu il cooperer pour des meusures qu il lui sont personnel ce genre d info que quand il serrai parmis nous ( ce que j aurrai fait aussi ) ensuite il cooperera avec nous car il ferra partit de nous
pour faire avancer l alliance car ceux qu ont veut tous c est metre toute les chance de notres cotees

soyons civiliser mais svp suiver bien les conversations car tous a etait dit
ces pas la peine dans rajouter une couche


study
Revenir en haut Aller en bas
Aralf l'Archimage
Conseil
Conseil
Aralf l'Archimage


Messages : 397
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 59

Praetorian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Praetorian   Praetorian - Page 3 EmptyDim 2 Sep - 22:52

praetorian a écrit:
cela c'est arrangé, j'ai discuter un peu IG avec Bruno et je devrais recevoir l'invitation sous peu pour vous rejoindre

et bien voilà ! ffffffiou....

Bienvenue à toi...

Tu noteras comme point positif, que tu n'entres pas dans une alliance de larves sans caractère ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
praetorian




Messages : 19
Date d'inscription : 02/09/2007

Praetorian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Praetorian   Praetorian - Page 3 EmptyDim 2 Sep - 23:00

sa c'est clair il y a du caractère dans cette alliance lol!
Revenir en haut Aller en bas
Laurinou
LMF
LMF
Laurinou


Messages : 541
Date d'inscription : 29/07/2007

Praetorian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Praetorian   Praetorian - Page 3 EmptyLun 3 Sep - 1:03

SI ça te gène mes haches sont toutes belles...humour sombre

Bienvenue chez nous -_-
Revenir en haut Aller en bas
Ren
LMF
LMF
Ren


Messages : 17
Date d'inscription : 08/08/2007

Praetorian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Praetorian   Praetorian - Page 3 EmptyLun 3 Sep - 1:16

Bienvenu praet et ciao les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Ren
LMF
LMF
Ren


Messages : 17
Date d'inscription : 08/08/2007

Praetorian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Praetorian   Praetorian - Page 3 EmptyLun 3 Sep - 1:54

Bienvenu a toi!!! Une tourné de ricard avec du sucre pour tout le monde. (Sans eau le ricard^^) Pas vrai couz!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
provensano
LMF
LMF
provensano


Messages : 139
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 55
Localisation : nord 59

Praetorian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Praetorian   Praetorian - Page 3 EmptyLun 3 Sep - 1:59

on ce choute aux travian mais parfois on derappe et un bon coup de geule c est comme un coup de b.. sa remet les idee en place Praetorian - Page 3 188646
Revenir en haut Aller en bas
groome
LMF
LMF
groome


Messages : 84
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 53

Praetorian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Praetorian   Praetorian - Page 3 EmptyLun 3 Sep - 12:17

bienvenu a toi praetorian toujours aussi délicat provensano elephant
Revenir en haut Aller en bas
Tagazok
LMF
LMF
Tagazok


Messages : 132
Date d'inscription : 26/07/2007
Age : 33
Localisation : Orange - 84 / Rochegude - 26

Praetorian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Praetorian   Praetorian - Page 3 EmptyLun 3 Sep - 12:37

provensano a écrit:
on ce choute aux travian mais parfois on derappe et un bon coup de geule c est comme un coup de b.. sa remet les idee en place Praetorian - Page 3 188646

Le raffinement à l'état pur^^

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Titanix

Titanix


Messages : 36
Date d'inscription : 15/08/2007

Praetorian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Praetorian   Praetorian - Page 3 EmptyLun 3 Sep - 12:49

Bienvenue à toi !!! alien
Revenir en haut Aller en bas
provensano
LMF
LMF
provensano


Messages : 139
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 55
Localisation : nord 59

Praetorian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Praetorian   Praetorian - Page 3 EmptyLun 3 Sep - 16:39

toujour aussi provoc on me changera plus pour maintenent Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
iddile

iddile


Messages : 193
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35

Praetorian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Praetorian   Praetorian - Page 3 EmptyLun 3 Sep - 16:57

praetorian a écrit:
pour le S3, je confirme après avoir fait pas mal de serveurs que se fut je pense le meilleur ou l'un des meilleurs serveurs, la preuve je pense, le reccord francais que l'on a entre les mains et se fut l'un de notre alliance a Ren et a moi, aussi le reccord de la pllus grosse off sortie qui n'a pu etre détruite entièrement une première fois malgrès la demande a l'ennemi de mettre leur défense en leur communiquant a l'avance l'off que l'on envoyait et en leur disant que l'on voulait faire un RC de fou

c'est pas ce que j'ai entendu dire...
un pot passé un moment sur le s3 m'a dit que ça bougeais pas beaucoup, et que si le gars avait une telle off, c'est pour ça, pas de menace, tous le monde montait des supers offs car personne n'attaquait, et farmait dans son coin...

après je n'y etais pas, ce sont des ouïs dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
praetorian




Messages : 19
Date d'inscription : 02/09/2007

Praetorian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Praetorian   Praetorian - Page 3 EmptyMar 4 Sep - 2:36

he ben je peux te dire que se sont des oui dire, car c'est vrai que lors des arrivées des artéfacts nous étions comme meme en guerre contre les premiers du serveurs et que pas mal d'off y sont restée, et sachant les plans venir, on a garder des offs au chaud pour les utilisées contre la ou les merveilles ennemies comme celle de Khmer qu'on a aidé a tenir au chaud et grace a un artéfact conso, mais il était pret a la sacrifiée quand on le lui demandait, hélas quelques uns d'entre nous on envoyé leur off sur les merveilles ennemies et pensant ne pas passer sont comme meme passée en détruisant la merveille

donc son off n'a pas servit a cela, il a donc décider de s'en servir contre des villages off et il a prévenu le joueur et son alliance de l'envoi de son off en fesant un screen de l'off envoyée en demandant de trouver défense sur place

hélas les défenses misent en place ne furent pas suffisante, on a meme décider d'en envoyée a nous de la défense mais hélas pas assez non plus, il a fallut 3 combats et sans remettre les casernes et écuries en marche pour détruire son off
Revenir en haut Aller en bas
iddile

iddile


Messages : 193
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35

Praetorian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Praetorian   Praetorian - Page 3 EmptyMar 4 Sep - 13:53

praetorian a écrit:

donc son off n'a pas servit a cela, il a donc décider de s'en servir contre des villages off et il a prévenu le joueur et son alliance de l'envoi de son off en fesant un screen de l'off envoyée en demandant de trouver défense sur place

hélas les défenses misent en place ne furent pas suffisante, on a meme décider d'en envoyée a nous de la défense mais hélas pas assez non plus, il a fallut 3 combats et sans remettre les casernes et écuries en marche pour détruire son off

ça je l'avais compris sur le forum officiel (ça m'a fait marré d'ailleur)
et bien autant pour moi alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Praetorian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Praetorian   Praetorian - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Praetorian
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMF :: Partie Publique :: Bonjour :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser